×
Passer au contenu

Télécommande Vizio Cross Talk

Vous avez trouvé cette page car votre téléviseur ou barre de son Vizio a des problèmes de diaphonie avec d'autres télécommandes, y compris le contrôleur du système d'éclairage de polarisation MediaLight. 

En particulier, la diminution du volume et le bouton 20% du MediaLight peuvent interférer. Baisser le volume peut atténuer vos lumières, ou atténuer vos lumières peut régler votre volume. Les lumières peuvent aussi parfois clignoter. 

Cela n'a pas posé de problèmes à la plupart des clients car, contrairement à la plupart des téléviseurs, Vizio a une option dans les paramètres utilisateur appelée «Désactiver USB avec TV».

Si vous sélectionnez ce mode, les lumières s'allumeront et s'éteindront avec le téléviseur Vizio sans avoir besoin d'utiliser la télécommande pour les lumières. 

Dans ce cas, nous recommandons l'une des deux options suivantes:

1) Placez le récepteur MediaLight derrière le téléviseur de manière à ce qu'il soit hors de la ligne de visée de la télécommande Vizio. Vous pouvez toujours utiliser la télécommande MediaLight en vous rapprochant ou derrière le téléviseur avec la télécommande, mais une fois que le MediaLight est réglé sur 10% de la luminosité maximale de l'écran, vous ne devriez jamais avoir à le régler à nouveau. 

or

2) Couvrez le récepteur d'une feuille d'aluminium une fois que vous avez réglé le niveau de luminosité. L'alimentation du téléviseur et de votre télécommande Vizio ne déclenchera pas les lumières. 

Si votre problème est dû à une barre de son Vizio et non à un téléviseur Vizio (ou si vous devez utiliser la télécommande pour des raisons non envisagées ci-dessus), nous proposons un variateur différent que vous pouvez utiliser avec le MediaLight. Elle est plus volumineuse que la télécommande standard. 

Aux États-Unis, vous pouvez obtenir une télécommande alternative et un variateur gratuits avec votre commande MediaLight. Demandez-en un via le formulaire ci-dessous ou entrez une note lors du paiement. Si vous en demandez un après avoir déjà reçu votre commande, il est toujours gratuit mais vous payez les frais de port (environ 3.50 $ pour le courrier de première classe).

S'il s'agit d'une commande passée, vous doivent inclure un identifiant de commande valide dans votre demande. 

Pour ceux en dehors des États-Unis, des frais d'expédition de 14 $ s'appliquent si vous commandez simplement une télécommande gratuite. (C'est notre sables moins coûteux pour le courrier international de première classe. Cependant, Vizio ne vend pas beaucoup de téléviseurs en dehors des États-Unis, nous ne le voyons donc pas très souvent en dehors des États-Unis).

Web Analytics
Use the coupon code "FreeShip for free USA Shipping.

MediaLight Bias Lighting

Vizio Remote Control Cross Talk

You found this page because your Vizio TV or soundbar has some cross talk issues with other remote controls, including the controller for the MediaLight bias lighting system. 

In particular, the volume down and the 20% button for the MediaLight can interfere.  Lowering the volume can dim your lights, or dimming your lights can adjust your volume. The lights may also flicker at times. 

This has not posed problems for most customers because, unlike most TVs, Vizio has an option under the user settings called "Turn off USB with TV."

If you select this mode, the lights will turn on and off with the Vizio TV without needing to use the remote control for the lights. 

In this case we recommend one of two options:

1) Place the MediaLight receiver behind the TV so It is outside of the line of sight of the Vizio remote.  You can still use the MediaLight remote buy moving closer to or behind the TV with the remote, however once the MediaLight is set to 10% of the maximum brightness of the display, you really should not ever need to set it again. 

or

2) Cover the receiver with aluminum foil once you've set the brightness level.  Power from the TV and your Vizio remote will not trigger the lights. 

If your problem is due to a Vizio sound bar and not a Vizio TV (or if you do need to use the remote for reasons not contemplated above), we do offer a different dimmer that you can use with the MediaLight.  It's bulkier than the standard remote. 

In the USA, you can obtain a free alternative remote and dimmer with your MediaLight order. Just request one via the form below or enter a note during checkout. If you request one after you already receive your order, it's still free but you pay shipping (about $3.50 for first class mail).

If this is for a past order, you must include a valid order ID in your request. 

For those outside of the USA, there is a shipping fee of $14 if you are just ordering a free remote. (This is our cost for first class international mail. However, Vizio doesn't sell many TVs outside of the USA, so we don't see this outside of the USA very often).

x